750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TUNISIENNE
6 août 2008

Saber Rebai chante en français

Je vous propose un clip de la star des stars tunisiennes dans le monde arabe: Saber Rebai. cette chanson date de 2005, d'ailleurs c'est la chanson  écoutée boucle pendant mon voyage de noces à Sousse (ah la la, c'était le paradis...)

Voici la version arabe, chantée en langue égyptienne.


Saber Al Roba3i - At7ada El 3alam

Et voici la même chanson, chantée en français. Personnellement, je préfère la version arabe. Il a une voix magnifique, non?


Saber_Al_Roba3i-Athada_El_3alem(French)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle chanson que je préfère aussi en version arabe. Merci pour la découverte.<br /> Isabelle.
Publicité